lundi 20 juillet 2009

J - 1 mois... passé

Et oui, le départ est pour dans moins d'un mois.













Je voulais laisser un message le 18 (1 mois pile avant le départ) mais un week end un peu festif m'a empêché de le faire.
On remercie au passage les Parisiens, les Londoniens, les Oléronnais et les Poitevins (c'est comme ça pour les gens de Poitiers, non ?) qui sont venus nous voir à Angoulême pour le week end de la Garden Nef Party à Angoulême. Ça fait plaisir de vous voir avant notre départ.

Nous voilà donc sur la dernière ligne droite. La pression monte...
Je viens de souscrire une assurance pour couvrir les problèmes éventuels lors de notre séjour en Australie (message sur l'assurance à venir bientôt).
Il ne reste plus que quelques petites choses à régler (procurations diverses (banques, Poste, etc...), résiliations d'abonnements, billets de train pour aller à Paris, ...) et on sera près.

Merci à tous ceux qui nous suivent déjà sur ce blog et nous laissent des messages.

3 commentaires:

  1. Merci pour ce big up, je me suis reconnu 2 fois et oui ; on dit poitevin. C'est vrai que c'était un super festoch' avec un bon esprit rock'n'roll comme on les aime et surtout avec tous les potes en même temps au même endroit.
    Ce blog est super et j'espère que vous le tiendrez régulièrement à jour pour que l'on puisse suivre vos aventures. Je me suis laisser porter par quelques uns des liens que tu nous offres et il y a en a vraiment des sympa. (je suis tomber sur celui qui donne tous les détails pratiques sur tous les sujets que tu as pompé ;-)
    On vous embrasse et on se croise pour un dernier apéro avant votre départ.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blog...C'est cool que vous vous soyez finalement décider à partir, ca me donne encore envie de repartir...vous partez combien du temps alors? si vous voulez quelques infos ou plutôt des contacts sur place n'hésitez...Je vous conseille aussi si vous avez le temps de faire un tour sur la côte ouest, beaucoup plus sauvage et peut-être plus grosse vague pour le surf...enfin en tout cas j'ai hate de voir votre périple et pensez à mettre pleins de photos...

    RépondreSupprimer
  3. J'allais oublier, voici aussi un lien utile à consulter:
    http://www.francedownunder.com/forum/

    RépondreSupprimer