vendredi 3 juillet 2009

Les billets en poche...

Ca y est, nous voilà avec nos billets pour l'Australie direction Sydney.

Le départ est donc fixé au Mardi 18 Août 2009 à 12h25 à l'aéroport Charles De Gaulle (Roissy).
Après un changement d'avion à Singapour (arrivée 6h25 le lendemain, départ du second avion à 9h25), nous serons à Sydney le Mercredi 19 Août à 18h55 (heure locale).
Ce qui nous fait 23h30 de vol (avec le décalage horaire...qui devrait faire un peu mal !).

Le vol se fait avec Singapore Airlines qui semble être une très bonne compagnie selon les critiques vues sur internet.








Pour bien visualiser le trajet, voilà une carte :










Pour info, nous avons pris nos place sur le site e-australie.com qui a des offres spéciales Working Holiday très avantageuses.
Nos billets aller/retour (en billet "open" avec le retour modifiable) nous ont coûtés 1025 € chacun.

5 commentaires:

  1. Hey ! Très sympa votre blog, super instructif :) Je suis sûr que ça va être un voyage génial, je suivrai vos aventures avec plaisir ! En tout cas je ne m'attendais pas à ce que vous partiez si tôt, va falloir faire une grosse fête rapidement lol ;)
    TomS!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de pouvoir suivre votre périple via ce blog! Singapour Airlines est une des meilleures compagnies du monde, don't worry!!Vous allez peut etre voyager dans un de leurs A380..
    Je vous embrasse tous les deux (en direct de la principauté de Monaco!)

    RépondreSupprimer
  3. Woow la date approche :)

    Moi aussi je part en Australie, en Septembre avec un ami. Je suis Autoentrepreneur et designer Web et publicitaire.

    Nous venons aussi d'acheter les billets d'avion (1035€).

    N'hasitez pas à passer sur notre blog : www.chezleskangourous.com

    Biz à vous.

    RépondreSupprimer
  4. hey i like you blog is nice listing do like baseball chekout my blog is pedrobaseballReviews.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Bien, bonne voyage!!!
    Je vous embrasse tous les deux
    Ici Lisboa-Portugal.

    RépondreSupprimer