mercredi 2 septembre 2009

Bienvenue au paradis...

Ce mercredi, nous avons donc vu notre nouvelle auberge et notre nouvelle ville de jour.
Une seule chose a dire... si on n'avait pas planifie d'autre chose, je pense qu'on resterais ici.

Il fait chaud... tres chaud (je vous rappelle encore une fois que nous sommes en hiver), l'auberge est tout simplement geniale. Regardez plutot le paysage a l'interieur de l'auberge,












et quoi dire de la piscine,












Vous les voyez nos sourires la... ;-)

Apres avoir profite un peu de la piscine de l'auberge, nous sommes aller en ville (avec la navette mise a disposition par l'auberge toute les heures).

Apres quelques minutes de marche, nous tombons sur ce qu'ils appelent le "lagoon", un bassin en bord de mer avec acces libre.











Et la, vous les voyez nos sourires... toujours pas.


























Bref, venez tous a Cairns, il fait beau toute l'annee.

9 commentaires:

  1. et bien je vois que l'on ne s'emmerde pas pendant que d'autres triment comme des fous sous la pluie.
    allez profitez en bien les ptis loups et a bientot.
    bisous
    ced

    RépondreSupprimer
  2. Pff ça fait même pas envie, comparé à Paris, franchement ça casse pas des brik ;)

    RépondreSupprimer
  3. Woooooow la grande classe ! Nous de notre cote on est très impatiens ! J-10 avant notre départ pour Sydney :)

    see ya :)

    RépondreSupprimer
  4. ahahhh !!! je savais bien qu'il allait faire reagir ce message. Et ce n'est que le debut, attendez les prochains message... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. sure looks exciting there :)
    -------------------------------------

    Want to learn more ways o how you can make money online visit Legitimate Online Jobs For Beginners

    RépondreSupprimer
  6. Si ca peut vous rassurer aujourd'hui on est crame comme des ecrevisses !!!, avec les traces de maillot ridicules et tout :D

    RépondreSupprimer
  7. Hello Manu,

    tu utilise quoi comme appareil photo ? Un reflex ? Si oui tu te le trimballe toute la journée ?


    On arrives dans 9 jours les amis :) ce soir c'est la petite fête de départ avec tous nos potes. On va boire a vôtres santé.

    Biz

    See ya

    RépondreSupprimer
  8. Meme pas jaloux... BANDE DE BATARDS!!!
    Kiffez bien les cocos, vs l'avez bien merite!

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mathieu
    C'est bien un reflex que j'ai (Pentax K10D).
    Je me le trimballe tous les jours et c'est assez encombrant certaines fois.
    En plus, j'ai eu un petit accident avec l'autre jour. Il est tombe et le plastique de la coque c'est un peu casse. Il prend toujours des photos mais il est bien abime et ca fait chier.
    Je crois que pour les voyages, j'obterais pour un compact la prochaine fois. Je vais peut etre m'en acheter un ici d'ailleurs.

    Vous arriverez a peu pres quand on reviendra de notre trip Cairns-Sydney.

    RépondreSupprimer