mardi 20 octobre 2009

Recherche de boulot (partie 1)

Maintenant que nous sommes posés à Sydney, notre objectif principal est de trouver un boulot.

Nous cherchons tout les deux dans notre secteur respectif (qui vous me direz se ressemblent beaucoup mais en fait ça n'a rien à voir... ce qui rend les choses un peu plus simple puisqu'on n'a pas à se battre pour les mêmes boites).
Élodie cherche donc un travail dans l'illustration. Pour être plus précis, elle aimerait faire des illustrations pour la presse féminine, la publicité ou l'édition.
Pour ma part, je cherche un poste de motion designer dans un studio sur Sydney. Là encore, pour être plus précis, j'aimerais travailler dans un studio qui fait de la pub TV dans le genre graphique et animation.

Pour rappel, et si vous voulez jeter un coup d'œil à nos travaux respectifs, vous pouvez passer voir nos sites :
http://luciole-art.blogspot.com/
http://manuelcreignou.blogspot.com/


Ma recherche de travail dans le motion design a commencé par la création d'une carte avec l'ensemble des studios de motion design et d'animation que j'ai pu répertorier sur Sydney.


Studios Sydney

J'ai ensuite rassemblé l'ensemble des données importantes concernant chaque entreprises (adresse, mail, numéro de téléphone, personnes à contacter, ...) dans un fichier.

Et ensuite, il n'y a plus qu'à envoyer les premiers mail avec le CV et d'attendre quelques jours pour voir les réactions (...ou non).

1 commentaire: