lundi 30 novembre 2009

Du boulot...

...enfin.

J'ai fait mon premier jour de boulot aujourd'hui x)
Je suis Motion Designer (pour quelques jours seulement, peut être toute la semaine...) à Digital Pulse. C'est un studio de post prod et de motion design qui commence également a développer du contenu pour les écrans auto-stéréoscopiques (prochainement dans votre salon !...).
C'est l'un des studios où je voulais travailler en priorité et ça c'est plutôt cool !












Le studio se trouve dans la partie Nord de Sydney (de l'autre côté du pont donc...), ce qui me vaut un trajet assez long mais bon... 20 minutes à pied, 20 minutes de métro et 5 minutes à pied à nouveau... c'est pas tant que ça au final.

Pour ma première journée, stress oblige, je me suis levé hyper tôt après une nuit très courte. Ensuite, le temps que j'avais calculé pour y aller était beaucoup trop long du coup je suis arrivé là bas à l'heure où j'aurais du partir du centre ville. Du coup j'ai visité le quartier du studio pendant un petit moment et je suis quand même arrivé un vingtaine de minute en avance.
Demain, ça ira mieux. Je vais récupérer ma nuit de sommeil perdue et essayer d'arriver dans un bon timing.

Mon premier taf est donc de faire une petite anim assez simple pour l'opérateur téléphonique 'Yes' Optus. Ce n'est pas une pub mais juste l'intro d'une conférence interne.
Bon pour l'instant, le boulot est assez simple mais j'espère que c'est une sorte de test et qu'il me rappelleront plus tard pour des trucs plus poussés.
En tout cas, à la base je ne devais travailler que 2 jours et au final je vais peut être travailler toute la semaine... cooooool !!!

4 commentaires: