mardi 25 août 2009

Dernieres nouvelles

Depuis le dernier message, il s'est passé pas mal de choses mais malheureusement, le cybercafé ou je me trouve ne me permet pas de charger des photos. Il faudra donc attendre un peu pour avoir des nouvelles completes de nos aventures en Australie (je préfere qu'il y ai des photos plutot que de mettre des pavés de texte que personne ne voudra lire). On va donc bouger dans une auberge qui fournit un accés internet (ce qu'on avait dans notre premiere auberge, le Blue Parrot).

Je vais quand meme faire un petit resumé de ces derniers jours.

Nous étions donc au Blue Parrot Backpacker (dans le quartier de Potts Point a Sydney).
Nous avons fait plusieurs ballades dans le centre ville de Sydney et visité quelques attractions (Sydney Tower, Museum of Sydney, le quartier The Rocks (quartier historique), l'Aquarium,etc ...).
Ensuite, on a decidé de bouger vers la plage de Bondi Beach.
On a donc changé d'auberge pour aller au Beached at Bondi Beach (je vous la déconseille, d'ailleurs, je pense que je vous parlerai des auberges que l'on fait régulierement).
On y est depuis 2 jours. On a eu le temps de se ballader autour de la plage, d'ouvrir un compte en banque et de s'apercevoir qu'il est peut etre un peu trop tot pour se poser ici dans un appart (il fait encore un peu frais et il n'y a pas beaucoup de monde le soir... et oui on est toujours en hiver ici).

Maintenant, on réfléchi a ce qu'on va faire dans les prochaines semaines.
On pense bouger vers le nord et ses cotes et iles paradisiaques ou il fait un peu plus chaud.

Je vous promet que les photos et les news completes arriveront bientot.

2 commentaires:

  1. Tiens ! j'aimerais bien avoir votre critiques sur l'auberge de Bondi Beach car je viens de reserver 7 jours pour Le YHA de bondi beach :p.

    Comment ça ce fait que vous n'avais pas aimé ? Il m'a l'air bien situé.

    See ya !

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'inquietude, ce n'est pas le YHA dans lequel nous sommes. Je pense que celui ou vous allez est tout a fait correct.
    De toute facon, pour savoir a peu pres ce que ca vaut, il te suffit de regarder les avis de satisfaction sur les sites de reservation genre hostelworld.com.
    Nous sommes alles dans le Beached at Bondi Beach pour la connection internet (que nous n'avons pas au final) et hier on a regarder le pourcentage de satisfaction. Il est a 33%... On n'a pas gere du tout.

    RépondreSupprimer