vendredi 28 août 2009

Transfert à Bondi Beach

Lundi 24 août 2009

Le lendemain de notre journée The Rocks et aquarium, on est parti s'installer du côté de Bondi Beach (à l'est de Sydney).
C'est la plage la plus réputée de Sydney. Pour l'instant il n'y a pas grand monde mais en été, c'est un endroit surpeuplé.













Nous nous sommes donc posé dans une nouvelle auberge (Beached at Bondi Beach dont je vous donnerai un avis complet bientôt...).
A première vue, cette auberge semble tout à fait correcte. On a une chambre privée pas très grande mais avec quelques rangements et un petit frigo (ça peut toujours servir). Et surtout, on a une vue plutôt cool sur la plage de Bondi qui se trouve à une quinzaine de minute à pied.














Mais après quelques heures, on est tombé sur quelques cafards et ça, c'est déjà moins cool.
Mais bon..., on a reservé pour 3 nuits. On pourra donc bouger dans une autre auberge assez rapidement.

1 commentaire:

  1. salut.
    vous avez vraiment l'aire de profiter et de vous éclater.
    moi j'ai 23 ans et je décole le 7 décembre por sydney et j'espere y rester un an voir 2 si je peu renouveler mon visa.
    je n'ai pas encore tout lu sur votre blog mais est ce que vous avez une idée pour un logement, pas trop honéreux pour 4 semaines.
    j'ai pour projet de passer mes 4 premieres semaines en touriste à sydney et apres de d'aller travailler quelques mois deans une ferme avant de me lancer dans la location d'un logement.....
    merci a vous et profitez un max.
    je vous donne mon adresse mail
    arataura@hotmail.fr

    RépondreSupprimer