vendredi 25 septembre 2009

Retour à Sydney

24 septembre 2009

Ces deux journées de surf à Byron Bay et au Surf Camp (message précédent) étaient les dernières étapes de notre périples Cairns-Sydney.
Le lendemain de notre passage au surf camp, nous avons pris le bus pour une dernière journée de route direction Sydney.

Ces vacances (à l'intérieur des vacances ;-) ) étaient vraiment cool.
S'il fallait retenir 2 étapes dans ce trip, ce serait la croisière aux Whitsundays (immanquable si vous êtes en sur la côte Est australienne) ainsi que Fraser Island (parce qu'on est vraiment tombé sur une équipe géniale et que c'est magnifique !!!).

Nous voilà donc de retour à Sydney.
Nos objectifs maintenant sont, tout d'abord de trouver un logement puis de trouver du travail.
Et oui... fini les vacances !!!


En tout cas, j'espère que les messages et les photos vous auront donnés envie de venir en Australie.
Je remercie au passage, tout les gens qui passent régulièrement voir le blog.

Maintenant que le côté vacance est fini, les messages seront sans doute un peu moins "paradisiaques" mais bon,... j'essaierais de vous montrer la ville de Sydney de façon un peu plus précises.

1 commentaire:

  1. Merci mon Manu. Tu m'as bien donne envie d'aller sur la cote ouest, et ca tombe bien, c'est au programme!

    Et maintenant, au boulot! HAHAHAHA

    RépondreSupprimer